Agenda

Appel à résidence au Projet H107 saison 2020-21

mercredi 10 juin 2020

Le Projet H107 est un lieu pour la création en danse contemporaine et en arts vivants, ouvert aux résidences, archivages et accompagnements artistiques favorisant la rencontre entre artistes, jeunes danseurs, enfants et grand public. 

Le lieu est partiellement soutenu par la Fondation pour la promotion de lieux pour la culture émergente (fplce) et fonctionne grâce à son équipe bénévole, à des dons, et à la participation financière de ses différents utilisateurs.

Concernant les résidences artistiques, le Projet H107 propose 2 types de résidences destinées à des artistes actifs en arts vivants, principalement en danse contemporaine, intéressés à échanger sur leur matière artistique

les REC1_ Recherche, espace & création et les REC2_Recherche, écriture & conception

Les REC1 c'est un temps d'accueil en studio de 1, 2 ou 3 semaines, comprenant chacune:
_ un temps de rencontre et travail avec le Groupe Jeunes Danseurs, les mercredis après-midi
_ une participation aux ouvertures publiques sur le travail en cours dans le cadre des Jeudis du H107
_ une participation financière aux frais de fonctionnement et charges (150 chf/ semaine)

Les REC2 c'est un temps d'accueil  de 1, 2 ou 3 semaines (ou autre arrangement à définir), dans l'espace Création, semis et palabres_Fonds d'archives Manon Hotte, comprenant chacune:
_ une contribution au fonds d'archives
_ une participation aux ouvertures publiques sur le travail en cours dans le cadre des Jeudis du H107
_ une participation financière aux frais de fonctionnement et charges (100 chf/ semaine)


Nous ne faisons pas de sélections ou de choix artistiques par rapport aux projets accueillis mais demandons une implication professionnelle, une envie d'échanger sur son travail et celui des autres et un intérêt de faire vivre un lieu de recherche à Genève!
et ensuite l'agenda fait loi..... 

N'hésitez pas à en parler autour de vous! et à nous envoyer vos demandes en précisant les périodes souhaitées, nous vous répondrons d'ici mi-juillet puis de nouveau à la rentrée. 

L'équipe du Projet H107